Nasty Comedy Club #3 (séance 21:00)

Thursday
- 28.05

(Théatre - Stand up)

DOORS : 20:30

START : 21:00

---------------------------------------------

Bienvenue au Nasty Comedy Club ! 

Après New York, Paris ou Bruxelles, le Luxembourg se met enfin au stand-up ! Le Nasty Comedy Club propose, un jeudi par mois, un plateau d’humoristes avec des talents confirmés, des découvertes, mais aussi des humoristes locaux qui oseront, avec une bonne dose de courage, se lancer en ouverture de show ! 

Pour le lieu, on se la joue au De Gudde Wellën, dans un cadre à la fois intimiste et cool, avec un bar toujours bien fourni. Pour le format, on reste sur une formule qui a déjà fait ses preuves, à savoir trois talents qui passent chacun leur tour pendant 20 minutes. Alors chaud pour une grosse soirée à base de vannes ? Réserve vite tes billets, ce serait dommage d’encore passer la soirée devant Les Anges de la Téléréalité sur W9.

 

Et comme on t'as senti très chaud, le Nasty Comedy Club a invité trois grosses figures du stand-up :

TAREEK :

En décembre 2018, le grand public le découvre sur M6 en finale de “La France à un Incroyable Talent”.

Tareek commence sa carrière de stand-upper sur les bancs du lycée. Poussé par ses camarades, il monte sur scène dans plusieurs cafés-théâtres parisiens. Repéré par Jamel Debbouze, il intègre la troupe du “Jamel Comedy Club” durant son sketch “Al Qaïda Quizz” en compagnie de Tony Saint Laurent et Kevin Razy. Après avoir fait ses premières parties, il jouera en 2017 aux côtés de Nawell Madani dans son film “C’est tout pour moi”, ainsi que dans le film ‘Coexister” de Fabrice Eboué. Il joue son nouveau spectacle à Paris, où il nous parle avec légèreté de sa vie de papa célibataire divorcé. Roi de l’improvisation, il est toujours en interaction avec son public ce qui donne un spectacle unique chaque soir.

 

SERINE AYARI :

Née à Bruxelles, d’origine Tunisienne, cette « jeune pousse du stand-up », n’en fait que depuis deux ans et joue aussi bien en anglais, qu’en français ou encore en flamand. Après avoir fait ses armes pendant deux ans dans le fief du stand-up belge, j’ai nommé le King’s of Comedy, elle foule déjà les scènes de New-York et commence à faire parler d’elle en « retournant » les plus beaux comedy clubs parisiens. Elle ne s’arrête pas là, car elle prépare aussi sa venue au Japon et ensuite en Tunisie. 

Sans filtre et piquante, préparez-vous à être séduit(e) par une future star de l’humour made in Belgium.   

 

RICHARD SABAK :

Un amoureux du stand-up et dans la proximité avec les humains. Incapable de définir son style sur scène. Il estime simplement que « Rire est le remède » et c’est une formule qu’il continue à chercher devant une audience tous les soirs. Une sorte de savant fou de l’humour.

Tickets